La Ligue professionnelle fixe ladate du match OM-PSG.

OM-PSG le 20 novembre: révélation sur ce qu’on vous cache!

|
Comme il faut vite recoller les morceaux, la Ligue professionnelle de football s’est empressée de fixer au vendedi 20 novembre la date du match annulé pour cause de grippe A, OM-PSG. Le simili "clasico" aura bien lieu, ouf!

 

psg%20om.jpg Mais dites moi un peu, le 20 novembre, ça serait pas un peu deux jours après le 18? Et que se passe-t-il le 18? Hein? Dites moi un peu? Le 18 novembre, c’est… C’est… Oui, France-Eire au Stade de France! THE big match! THE rendez-vous! Et voilà la LFP qui nous inflige un OM-PSG pile poil après une rencontre capitale pour l’avenir de la France en Coupe du monde!

 Et nos internationaux alors? On y pense? Comment vont-ils faire? OM-PSG, c’est le duel au sommet du football français, la vitrine, le cadeau de Noêl fait aux audiences de Canal plus, d’accord! Mais tout de même, infliger deux rencontres de haut niveau à deux jours d’intervalle à tous les plus grands internationaux tricolores, c’est se moquer du monde! On veut les tuer ou quoi?

 Oui? Que me dites vous? On s’en fout? Comment ça on s’en fout? Quoi? Y a qu’un seul international dans les deux équipes qui jouent le super sommet du championnat de France de Ligue 1? Et encore, il sera remplacant? Mandanda est le seul concerné par cette affaire et de toutes façons, il ne jouera pas contre l’Eire? Ah bon…

 C’est pas rassurant tout ça sur la santé de notre football, non? Puisque c’est comme ça, je vais faire comme tout le monde. Je vais faire semblant de ne pas l’avoir remarqué…

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux et recevoir les dernières nouvelles.

Laisser un commentaire

*