Nicolas Sarkozy est devenu Grand-Père

Politique Sarkozy est devenu grand-père d’un petit garçon |
Nicolas Sarkozy est grand-père. Le fils cadet du président de la République, Jean Sarkozy, et son épouse Jessica sont devenus mercredi matin les parents d’un petit garçon né à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de source proche de la présidence. Le prénom du petit garçon n’a pas été dévoilé.

A la sortie du conseil des ministres, plusieurs membres du gouvernement ont confirmé la nouvelle, sans donner plus de détails sur le petit-fils du chef de l’Etat. "Nous ne l’avons pas applaudi, mais nous l’avons tous félicité", a notamment déclaré le ministre du Budget Eric Woerth dans la cour de l’Elysée. "Le Premier ministre a eu l’occasion au nom du gouvernement de féliciter le président de la République qui a dit l’immense bonheur que constitue la naissance de son petit-fils", dont le nom n’a pas été précisé, selon le porte-parole du gouvernement, Luc Chatel.

Jessica Sebaoun-Darty, héritière du géant de l’éléctroménager, et Jean Sarkozy, 23 ans, se sont mariés le 10 septembre 2008 à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Jean Sarkozy, élu conseiller général des Hauts-de-Seine en mars 2008, est le deuxième fils de Nicolas Sarkozy, qui fêtera ses 55 ans à la fin du mois, et de sa première épouse Marie-Dominique Culioli. Un autre fils, Pierre, est issu de la même union. Le chef de l’Etat a eu un troisième fils, Louis, avec sa deuxième épouse Cécilia. Sa troisième femme, Carla Bruni, est également mère d’un garçon issu d’une précédente union.

Jeune homme ambitieux, Jean Sarkozy, inscrit en fac de droit, avait créé le scandale en septembre dernier lorsqu’il a postulé à la présidence de l’EPAD, l’établissement public qui gère le quartier d’affaires de La Défense, alors qu’il n’a encore aucune expérience professionnelle et aucun diplôme d’enseignement supérieur. Après des semaines de controverse, il avait fini par retirer sa candidature mais a été élu au conseil d’administration de l’EPAD

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux et recevoir les dernières nouvelles.

Laisser un commentaire

*