Inauguration. Netto-Cahors nouvelle génération

Inauguration. Netto-Cahors nouvelle génération

  

Le Discount Netto-Cahors transformé !

  

Samedi 23 octobre au soir NETTO Cahors a été inauguré en grandes pompes, par le Conseiller Général Jacques Pouget, le Maire de Cahors Jean-Marc Vayssouze-Faure, Mme Claudine Barreau de la Communauté des communes du Grand Cahors, Bertrand Genief représentant du groupe français Les Mousquetaires. Laeticia et Yann Tisserand sont les directeurs du discount des Mousquetaires. Quelques autres commerces se partagent le centre commercial de ce site, qui se veut être un lieu de proximité pour tous les habitants des nouveaux quartiers de Cahors sur les sites de Regourd, Saint Henri et alentours.

 Rénové par des promoteurs cadurciens, cet fera travailler une bonne dizaine de salariés.

Le super discount Netto poursuit sa cure de jouvence et d’agrandissement. S’ils ont débuté au premier trimestre de cette année les travaux de rénovation et surtout d’extension de Netto Cahors du quartier Regourd touchent à leur fin. C’est un ouf de soulagement pour les clients qui se livrent à un véritable jeu de piste pour remplir leur chariot, comme pour le personnel qui endure des conditions de travail difficiles la direction de l’enseigne ayant fait le choix de maintenir l’activité même dans la poussière et le bruit des outillages et autres engins de manutention. Il est vrai que le jeu en vaudra la chandelle puisque la surface commerciale évolue d’un peu plus de 700 à 1100 mètres carrés. À l’exception de l’embellissement et l’extension des rayons, l’entrée de la station service basculera de sens. Laeticia, directrice reste pour autant confiante : « On devrait y voir plus clair après l’inauguration de notre nouveau magasin ». Netto fait partie du groupe Mousquetaires qui est le premier groupe mondial des chefs d’entreprise indépendants, deuxième puissance d’achats de produits alimentaires en Europe avec un chiffre d’affaires de 34 milliards d’euros ! Bertrand Genief directeur cadre représentant des Mousquetaires nous confie : Nous sommes fiers de croire en des valeurs simples comme l’amour du travail bien fait ou la solidarité et de tout mettre en œuvre pour que l’Homme reste toujours au cœur de nos préoccupations ».

 

Pour clore la cérémonie et affirmer qu’il s’agit bien du soir des Mousquetaires, M. Genief offre une épée comme c’est la tradition à Yann Tisserand. Ils échangent le regard que l’on échange avec son parrain lorsqu’il pose la lame de l’épée côté cœur, puis côté droit, et qu’enfin il nous remet l’épée dans la main. En un regard d’émotion s’est transmis valeurs et fraternité. Prendre le temps de marcher et d’être ensemble, bienvenus chez les « Les Mousquetaires ! ».Une expérience inoubliable. Mais il ne s’agit pas de tomber dans le sentimentalisme, car la redoutable épreuve des prix bas « plus on achète moins c’est cher » nous attend !, et là encore, un seul objectif : placer la barre très haut. Et dire que la soirée ne fait que commencer, car Olivier Pièron (Kyriad) a invité tout ce beau monde et attend, les invités pour un buffet convivial et faire partager l’enthousiasme du Kyriad-Cahors. Puisse l’esprit des Mousquetaires continuer à nous porter afin de mieux faire connaître son action, de favoriser les relations avec ses adhérents et de mettre en valeur Cahors. »OGV 

Vous pouvez laisser un commentaire ou vous inscrire au flux et recevoir les dernières nouvelles.

Laisser un commentaire

*